Chat avec Linda - notre chercheuse en formation continue

Bienvenue sur notre chat en ligne ! Mon nom estLindaet je suis là pour t'aider rapidement et simplement à répondre à tes questions sur la formation et la formation continue en Suisse. Que tu cherches des informations sur les instituts de formation, les filières & les cours, les inscriptions ou le portail suisse de la formation, je suis là pour t'aider.

L'essentiel sur le chat

  • Accès facile: tu peux accéder au chat n'importe quand et n'importe où.
  • Utilisation gratuiteL'utilisation du chat est un service gratuit du portail suisse de l'éducation.
  • Des réponses rapides: Obtenir un soutien en temps réelpour des questions générales sur les cours et les instituts de formation.
  • Réponses recherchées:Pour des questions plus spécifiquesj'ai besoin d'un peu plus de temps, tu recevras la réponse directement par e-mail.
  • Linda existe vraiment !Oui, je suis une personne réelle, et nous sommes même deux ! Linda Fakhech et Ladina Gianom, répondent à tes questions individuelles. Pour ce faire, un processus automatisé recueille d'abord les informations les plus importantes afin que nous puissions nous préparer et ensuite répondre en direct à ta question de la manière la plus précise possible et, bien sûr, te donner des conseils.

Nous te conseillons volontiers.

Linda Fakhech
Ladina Gianom

Le format de chat a des possibilités de conseil limitées. Si une question ne peut donc pas être traitée, nous te proposons dans notreConseil en éducationsoutien.

Ce que disent les clients à propos du chat

***

Linda a fait monDes attentes dépassées. Je voulais en savoir plus sur une formation continue par chat. Elle a très bien répondu à ma question et m'a donné quelques conseils.Conseils donnéset des liens. Un grand merci ! (Sara Keller via Google, juillet 2024)

***

Modula AG, portail de formation et de formation continue, reçoit de ma part 5Plus-étoiles, en particulier grâce aux conseils de Linda. Elle donnetrès rapide et très compétentRenseignements . Le système basé sur unemanière très agréable et orientée vers le client. Je vous remercie de tout cœur et vous souhaite beaucoup de succès. (Stephanie Kälin via Google, nov. 2024)

***

Rien que le fait de pouvoir bénéficier de conseils en ligne, je trouve ça super, et c'est unavantage clairpar rapport à d'autres plateformes.Les réponses arrivent rapidement. En ce qui concerne mon souhait de formation, ils n'avaient pas d'offre pour le moment, mais Linda m'a tout de suite transmis deux possibilités alternatives. C'est une preuve d'intérêt.TopJe suis heureux de le recommander. (Marco Zeni via Google, août 2024)