Spécialiste ITIL 4 (Certifié)  (Région Basel):
1 Fournisseur

vers les fournisseurs
(1)
Infos, conseils & tests Histoires vidéo
(1)

Sofort zur richtigen Weiterbildung

Filtrer par forme d'enseignement:
Apprentissage mixte (0) Autres (0)
Adresse:
Seewenweg 3
4153 Reinach BL
Spécialiste ITIL4 - Computare AG
Tu es un (futur) responsable ITSM avec un certificat ITIL 4 Foundation et tu souhaites approfondir tes connaissances ITIL ? Alors la formation ITIL 4 Specialist : Create, Deliver & Support est la formation qu'il te faut !

En trois jours, tu apprendras comment créer, fournir et soutenir efficacement des services informatiques et tu te prépareras à l'examen. Tu acquerras également toutes les compétences nécessaires pour intégrer les services informatiques dans l'ensemble du cycle de vie de la chaîne de valeur et pour professionnaliser davantage non seulement leur développement et leur mise en œuvre, mais aussi leur soutien et leur amélioration continus. Tu contribueras ainsi de manière importante à répondre aux besoins de l'entreprise.
Après la formation, tu auras l'occasion de démontrer tes connaissances acquises en passant un examen en ligne de 90 minutes en allemand ou en anglais auprès de l'institut d'examen PEOPLECERT.
Réduction pour Swisscom collaborateurs: 10% (en s'inscrivant via cette plateforme à l'adresse «Inscription aux cours» )
Région: Aargau, Basel, Bern, Liechtenstein, Ostschweiz, Tessin, Westschweiz, Zentralschweiz, Zürich
Sites: Reinach
Prochaine date de début
Télécharger les informations

Schulen mit zertifizierter Bildungsberatung

Questions et réponses

Pour la formation ITIL Service Manager (nouvellement appelée ITIL V3 Expert ou même V4) avec les modules Service Management 1 et Service Management 2, frais de certification inclus, il faut compter environ CHF 2'600 - 3'000. Renseignez-vous directement auprès des prestataires.

La formation ITIL Service Manager comprend environ 72 leçons réparties sur six mois. S'y ajoutent quelques heures d'auto-apprentissage.

Le cours de certification ITIL Service Manager / ITIL Service Manager ou ITIL Foundation V3 se compose de deux modules qui se complètent et qui doivent être suivis l'un après l'autre. Les participants apprennent les méthodes de la gestion des services orientée vers les processus avec un calcul optimal des coûts et des bénéfices grâce à des cours, des études de cas, des travaux de groupe et des démonstrations. Chacun des deux modules doit être terminé et suivi avec succès, mais la certification ITIL Foundation V3 ne peut être obtenue qu'après le module 2.

Les bases de la gestion des services, les stratégies de services, la conception des services, les opérations de services, la transition des services, la gestion des changements et l'amélioration continue des services sont les thèmes principaux de la formation continue ITIL Service Manager, tout comme la préparation à la certification ITIL V3.

Pour participer à la formation certifiante ITIL V3 Expert (anciennement ITIL Service Manager), une expérience professionnelle d'au moins deux ans dans un environnement TIC ou proche des TIC est requise, par exemple dans les domaines de la communication, de l'informatique, des services techniques ou des domaines similaires. Renseignez-vous toutefois auprès du prestataire.

Redaktionelle Leitung:

Stefan Schmidlin, Bildungsberatung, Content-Team Modula AG

Quellen

Website des Schweizerischen Sekretariats für Bildung, Forschung und Innovation SBFI , Website www.berufsberatung.ch (offizielles schweizerisches Informationsportal der Studien-, Berufs- und Laufbahnberatung) sowie Websites und anderweitige Informationen der Berufsverbände und Bildungsanbieter.

Conseil en éducation en ligne

Erfahrungen, Bewertungen und Meinungen zur Ausbildung / Weiterbildung

Aperçu de la vidéo «4 Schritte zur richtigen Weiterbildung»

Vous n'avez pas encore trouvé la formation initiale ou continue qui vous convient ? Profitez maintenant d'un conseil en formation !

Se former n'est pas seulement important pour maintenir ou augmenter l'attractivité professionnelle, investir dans une formation initiale ou continue reste le moyen le plus efficace d'augmenter ses chances d'obtenir une augmentation de salaire.

Le système éducatif suisse offre un grand choix de possibilités individuelles de formation et de perfectionnement - en fonction du niveau de formation personnel, de l'expérience professionnelle et de l'objectif de formation.

Le choix de la bonne offre de formation n'est pas facile pour de nombreuses personnes intéressées par la formation.

Quelle est la formation initiale et continue qui me convient le mieux ?

Notre équipe de conseillers en formation vous guide dans la "jungle de la formation", vous donne des informations concrètes et des informations de fond pertinentes pour choisir la bonne offre.

Vos avantages :

Vous recevrez

  • Propositions de cours, séminaires ou stages appropriés sur la base des informations que vous avez fournies dans le questionnaire.
  • Une vue d'ensemble des différents niveaux et types d'éducation
  • Renseignements sur le système éducatif suisse

Sur demande, nous proposons nos conseils en matière de formation dans les langues suivantes : français, italien, anglais

Inscrivez-vous maintenant et concrétisez vos projets de formation continue.

Services attrayants pour les employés de Swisscom

Prestations gratuites

» Conseils d’éducation gratuits (valeur: CHF 150.–)
Manuel gratuit de la formation et des affaires (valeur: CHF 175.–)

» Rabais

Attraktive Rabattierungen seitens der Bildungsanbieter.

» Offres de formation taillées sur mesure

Trouvez en peu de temps les meilleurs formateurs, instructeurs ou propositions de formation

Offre de formation Suisse

Trouvez la bonne offre de formation auprès de plus de 700 prestataires