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Adresse:
Neuhausstrasse 14
8600 Dübendorf
Académie de formation A&O
(5,6) Excellent 368 368 Évaluations (99% )
Formations à la vente issues de la pratique pour la pratique ! - Appliquées quotidiennement et avec succès. Applicable immédiatement 1:1 sans si ni mais !

"Il y a des vendeurs qui entrent dans une pièce et l'illuminent. D'autres vendeurs illuminent la pièce lorsqu'ils la quittent".

Je voudrais vous montrer comment devenir unique, illuminer des pièces par votre manière de faire, enthousiasmer les clients et établir le plus rapidement possible des relations durables avec eux ! Vous obtiendrez ainsi des clients plus fidèles et augmenterez votre chiffre d'affaires.

Presque chaque produit, presque chaque service peut être copié aujourd'hui. En tant que personne, en tant que vendeur, vous n'êtes PAS COPIQUABLE et c'est là que réside votre force, car vous êtes
L'UNIQUE, le produit ou justement l'argument unique de vente, l'USP ! Soyez unique et différent des autres vendeurs - il y a déjà suffisamment de 08/15 !

Formations à la vente - Exposés d'impulsion - Coaching 1:1 - Accompagnement de clients - Analyses DNLA pour vendeurs*.

Ensemble, nous trouvons ce qui a le plus de sens pour toi ou ton entreprise.
Points forts: Séminaires de vente et formations issus de la pratique pour la pratique. 30 ans d'expérience professionnelle et de vente. Ainsi, tous les séminaires et formations sont applicables avec succès dans la pratique, sans aucune restriction !
Réduction pour Swisscom collaborateurs: 15% (en s'inscrivant via cette plateforme à l'adresse «Inscription aux cours» )
Région: Aargau, Basel, Bern, Ostschweiz, Zentralschweiz, Zürich
Sites: Dübendorf
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Adresse:
Langgartenweg 11
4123 Allschwil
Formation Dale Carnegie
Depuis plus de 100 ans, Dale Carnegie aide les individus et les entreprises à améliorer leurs performances. Pour ce faire, Dale Carnegie a développé des points clés essentiels qui façonnent notre conscience, notre attitude et, en fin de compte, notre comportement avec un succès durable. Nos méthodes de formation évoluent, mais le cœur de nos convictions reste le même : le véritable changement vient de l'intérieur.

Sur plusieurs sites en Suisse, nous proposons des formations pour les professionnels du monde des affaires dans les domaines de la vente, du leadership, du développement personnel, de la présentation et du service à la clientèle. Nous organisons aussi bien des formations publiques que des formations d'entreprise spécifiques aux clients. Les formations Dale Carnegie accordent une grande importance à l'orientation vers les objectifs et la mise en œuvre.

Dale Carnegie est un institut international basé à New York et présent dans plus de 80 pays avec environ 2700 formateurs. L'une des grandes forces de Dale Carnegie réside dans le fait que les séminaires peuvent être organisés sur place dans 30 langues différentes.
Réduction pour Swisscom collaborateurs: 10% (en s'inscrivant via cette plateforme à l'adresse «Inscription aux cours» )
Conditions de remise: - L'offre concerne des séminaires publics dans toute la Suisse. - Les réservations de cours doivent être faites au moins 30 jours avant le début du séminaire. - Les frais du séminaire doivent être payés au plus tard au début du cours.
Région: Aargau, Basel, Bern, Ostschweiz, Westschweiz, Zentralschweiz, Zürich
Sites: Bern, Sirnach, Zürich
Prochaine date de début
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Adresse:
Hagenholzstrasse 68
8050 Zürich
Sales4IT GmbH
(5,8) Excellent 17 17 Évaluations (100% )
Dans ces formations innovantes, les participants acquièrent des connaissances pour le processus d'acquisition de nouveaux clients et apprennent comment prendre des rendez-vous avec plaisir, comment réaliser des présentations avec succès, comment gagner des affaires que vous auriez perdues auparavant et comment avoir malgré tout plus de temps libre et de loisirs.

Vous recevrez un savoir-faire commercial pour la prospection et la vente dans le cadre d'un séminaire de vente unique en son genre. Vous serez ainsi en mesure de prendre des rendez-vous de meilleure qualité et de les conclure facilement. Après 1,4 seconde, le prospect se fait une idée de la personne en face de lui. Vous disposez d'une minute maximum pour expliquer à votre interlocuteur ce que nous lui apportons. Les vendeurs ne reçoivent nulle part autant de non et de résistance en si peu de temps que dans la prospection à froid. Vous augmentez le succès de la prise de rendez-vous par téléphone et de la présentation et apprenez comment conclure beaucoup plus d'affaires à l'avenir. Vous obtenez des techniques précieuses, faciles à apprendre et qui apportent plaisir et succès.
Points forts: Nous proposons des solutions globales pour le soutien à la vente et ce, exactement là où vous en avez besoin. ■ facile & rapide à apprendre ■ structure de cours modulaire ■ orientation pratique ■ jeux de rôle en formation
Réduction pour Swisscom collaborateurs: 5% (en s'inscrivant via cette plateforme à l'adresse «Inscription aux cours» )
Région: Aargau, Basel, Bern, Liechtenstein, Ostschweiz, Zentralschweiz, Zürich
Sites: Zürich , Luzern
Certifications, Adhésions, Qualifications:
Blended Learning
Hybrid-Unterricht
Online-Unterricht
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Adresse:
Hertizentrum 6
6303 Zug
Umberto Saxer Training AG
Vous ou vos collaborateurs voulez comprendre le secret de la vente ? Se présenter avec plus d'assurance ? Faire bonne impression au téléphone ? Alors il n'y a qu'une chose à faire : suivre une formation à la vente chez Umberto Saxer. Toutes nos formations ont lieu dans toute la Suisse alémanique et sont de la plus haute qualité. Ce n'est pas pour rien que nous avons la réputation d'être "l'un des meilleurs formateurs de l'espace germanophone".
Région: Aargau, Basel, Bern, Ostschweiz, Zentralschweiz, Zürich
Sites: Zug

Schulen mit zertifizierter Bildungsberatung

Questions et réponses

Une communication ciblée peut être apprise lors de séminaires de vente. Les aspects de la communication en tant qu'outil pour des ventes réussies sont les suivants :

  • Connaître les règles du jeu et les méthodes pour une communication réussie
  • Utilisation efficace et consciente de la voix
  • Développer la compétence dans la conduite d'entretiens (atteindre des objectifs avec des mots)
  • La rhétorique pour réussir grâce à des formulations positives et des arguments convaincants
  • Écouter activement et comprendre correctement - Reconnaître les signaux
  • La technique de questionnement comme base d'un entretien de vente réussi
  • Démontrer et appliquer les caractéristiques de positionnement unique
  • Présenter l'entreprise et ses prestations - de manière brève, sympathique, sûre et avec élan
  • Obtenir un entretien avec les décideurs

Ainsi, lors d'une formation à la vente, j'apprends à avoir un impact positif :

  • Utiliser le langage corporel pour se montrer sympathique
  • se présenter au client avec un bon impact personnel
  • Jouer sur les facteurs de succès des ventes
  • interpréter correctement le langage corporel du client et reconnaître les signaux cachés
  • Faire preuve de personnalité, d'authenticité et de crédibilité dans la vente
  • faire preuve d'empathie comme facteur de force de vente

La plupart du temps, un séminaire de vente est structuré de la manière suivante :

  • Théorie
  • Traitement des thèmes en détail comme par exemple avec des travaux individuels ou en groupe :
    • Communication
    • Traitement des objections
    • Techniques de conclusion
  • Formation pratique pour mieux comprendre ce qui a été appris et l'appliquer immédiatement (les autres participants peuvent également en profiter en l'appliquant devant le groupe, par exemple par des jeux de rôle).

Un séminaire de formation à la vente convient aux :

  • Collaborateur/trice du service extérieur
  • Responsable grands comptes
  • Représentant(e) commercial(e)
  • Employé(e) de commerce de détail
  • Collaborateur/trice du commerce spécialisé
  • Collaborateur/trice du commerce de gros
  • Collaborateur/trice dans la vente par téléphone ou l'acquisition de nouveaux clients
  • Collaborateur/trice du service interne des ventes
  • Collaborateur/trice dans le conseil à la clientèle, des départements de service ou de réparation

Lors d'un séminaire de vente, les compétences suivantes sont abordées :

  • Connaissances techniques de vente
  • Compétences en communication
  • Connaissance de l'entretien de vente orienté vers le client
  • Compétences de négociation
  • construire une stratégie personnelle de réussite

À l'époque des produits interchangeables et de la mondialisation, une bonne vente et une fidélisation ciblée des clients sont d'autant plus importantes. L'opportunité réside dans la personnalité et la manière de vendre. C'est ainsi que l'on peut se différencier des autres. Car dans la vente, c'est la combinaison de ce que l'on dit et de la manière dont on le dit qui fait la différence. Lors d'un séminaire pour vendeurs, vous apprendrez ce qui est important dans ce domaine.

Lors d'un séminaire sur les entretiens de vente, on apprend comment mener de tels entretiens avec succès et de manière à conclure des affaires. Pour cela, une bonne structure et un bon déroulement de l'entretien sont importants, ce qui doit être bien préparé. Au cours de l'entretien, il convient d'instaurer la confiance et de susciter la sympathie. Il faut en outre déceler méthodiquement les besoins et les motivations des clients. Grâce à ces connaissances, il est possible d'orienter la présentation du produit et les avantages des prestations vers le client. Les objections doivent être réfutées de manière ciblée par de bons contre-arguments. Les négociations de prix et les techniques de conclusion apprises lors du séminaire sur les entretiens de vente contribuent au succès final.

Maximiser les performances dans la vente est possible grâce aux connaissances acquises lors du séminaire de vente :

  • Connaître et appliquer les facteurs de réussite dans la vente
  • trouver et mettre en œuvre sa propre stratégie de réussite
  • Construire une relation client ciblée
  • plus de visites grâce à une planification efficace des tournées
  • savoir reconnaître le potentiel des clients
  • Estimation des dépenses par client et catégorisation des clients
  • une fréquence de visite différente pour les clients A et C
  • Identifiez vos clients prometteurs et saisissez votre chance
  • Préparer systématiquement les entretiens de vente
  • approche gagnante de nouveaux clients dans la zone de vente
  • des documents de vente efficaces
  • suivi efficace des entretiens

Par exemple, les thèmes suivants peuvent être abordés lors d'un séminaire de vente :

  • Vente et développement personnel
  • Acquisition de clients
  • Apprendre à mieux vendre
  • Conduite d'entretiens
  • Psychologie dans la vente
  • Négociation
  • Méthode de vente axée sur la conclusion
  • Techniques de conclusion
  • Formation à la vente
  • Formation au salon

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Redaktionelle Leitung:

Stefan Schmidlin, Bildungsberatung, Content-Team Modula AG

Quellen

Website des Schweizerischen Sekretariats für Bildung, Forschung und Innovation SBFI , Website www.berufsberatung.ch (offizielles schweizerisches Informationsportal der Studien-, Berufs- und Laufbahnberatung) sowie Websites und anderweitige Informationen der Berufsverbände und Bildungsanbieter.

Conseil en éducation en ligne

Erfahrungen, Bewertungen und Meinungen zur Ausbildung / Weiterbildung

Aperçu de la vidéo «4 Schritte zur richtigen Weiterbildung»

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