Je m'appelle Andrin Alpiger. J'ai 23 ans. J'aime être sur le terrain de football quand je ne suis pas sur les bancs de l'école. Au FC Bäretswil, je joue au milieu du terrain. J'ai suivi une formation de dessinateur CFC dans le domaine de l'architecture. J'ai ensuite obtenu une maturité professionnelle avant d'opter pour des études d'architecture.
J'ai décidé de faire des études d'architecture parce que j'aime beaucoup ce métier et que je m'intéresse beaucoup à l'architecture.
En étudiant l'architecture, je peux obtenir un Bachelor of Arts en architecture.
Les études d'architecture ne permettent pas vraiment d'étudier à temps partiel, car ce serait un peu compliqué. J'ai donc décidé d'étudier l'architecture à temps plein. Cela me convient bien pour le moment. J'ai une colocation à Winterthur et je peux ainsi me concentrer entièrement sur mes études de bachelor à la haute école spécialisée pendant trois ans.
Grâce aux études d'architecture, j'ai pu personnellement faire beaucoup de progrès en architecture et en conception. Après avoir obtenu mon diplôme d'architecte, je peux commencer un stage. Là, j'aide dans un bureau de conception.
Mon objectif professionnel après mes études d'architecture (FH) est, dès que j'aurai terminé mon master, d'évoluer vers la direction de projets dans un bureau d'architecture. Cependant, mon objectif professionnel à long terme est de devenir architecte indépendant.