CAS Marketing RH (HES)  (Horgen):
1 Fournisseur

vers les fournisseurs
(1)
Infos, conseils & tests Histoires vidéo
(1)

Sofort zur richtigen Weiterbildung

Adresse:
Theaterstrasse 17
8400 Winterthur
ZHAW School of Management and Law - Institut pour la viabilité organisationnelle
L'environnement des organisations devient de plus en plus exigeant en raison de méga-tendances telles que la numérisation, la mondialisation ou la mobilité. Il s'agit d'une complexité croissante qui affecte les entreprises et avec laquelle il faut composer. Nous soutenons les organisations dans la conception d'une viabilité durable dans le contexte de la complexité.
Pour ce faire, nous suivons une approche intégrale : nous plaçons l'homme, la structure et l'orientation au centre de la réflexion et de l'action de l'entreprise.
Région: Ostschweiz, Zürich
Sites: Winterthur

Schulen mit zertifizierter Bildungsberatung

Questions et réponses

La formation certifiante CAS HR Marketing s'adresse en premier lieu aux diplômé-e-s des hautes écoles (Uni et HES) qui disposent d'au moins 3 ans de pratique professionnelle qualifiée. Toutefois, les professionnels sans diplôme universitaire peuvent également être admis au CAS, à condition qu'ils disposent d'au moins 5 ans de pratique professionnelle pertinente et de diplômes de formation continue correspondants, tels que le brevet fédéral / le diplôme de spécialiste en ressources humaines.

Le cours de formation continue en marketing RH se compose à la fois de cours en contact avec des exposés, des discussions, des exercices, des études de cas et des présentations, ainsi que d'études autonomes et de la plateforme d'apprentissage en ligne Moodle.

La formation continue en Human Resource Management (HRM) s'adresse aux membres de la direction qui disposent de responsabilités en matière de personnel, aux responsables RH ainsi qu'aux responsables du développement du personnel, aux responsables du marketing RH et aux responsables du recrutement.

La formation en marketing des ressources humaines se compose de deux modules :

  • Orientation stratégique du marketing RH
  • Mise en œuvre de la stratégie de marketing RH

Le contenu aborde les thèmes de la planification stratégique du personnel et des besoins, du marché interne du travail, de l'organisation du travail, des tendances actuelles, de la théorie œcuménique du marché du travail, des études de marché des marchés externes du travail, du corporate branding, de l'employer branding, du marketing RH et du sourcing issus de la pratique, du recrutement pour des groupes cibles stratégiques, de la satisfaction des collaborateurs et des clients, des concepts, des chiffres clés et du contrôle de gestion RH.

Pendant le CAS, les participants développent une compréhension du positionnement d'une entreprise sur le marché du travail à l'aide du marketing RH en tant que partie de la stratégie du capital humain et de la conception du processus de vente dans le recrutement ainsi que de la formulation des objectifs. Les participants apprennent en outre l'importance de la numérisation et des médias sociaux ainsi que de la gestion des relations avec les employés et du marché du travail externe par le biais d'études de marché. Le traitement ciblé des marchés de l'emploi et le développement de concepts et de stratégies de marketing RH sont également des objectifs de la formation certifiante.

La formation certifiante CAS HR Marketing comprend 12 ETCS pour un total de 300 heures de travail. Ceux-ci s'étendent sur une durée d'environ quatre mois avec 14 jours de cours en présentiel.

Redaktionelle Leitung:

Stefan Schmidlin, Bildungsberatung, Content-Team Modula AG

Quellen

Website des Schweizerischen Sekretariats für Bildung, Forschung und Innovation SBFI , Website www.berufsberatung.ch (offizielles schweizerisches Informationsportal der Studien-, Berufs- und Laufbahnberatung) sowie Websites und anderweitige Informationen der Berufsverbände und Bildungsanbieter.

Conseil en éducation en ligne

Erfahrungen, Bewertungen und Meinungen zur Ausbildung / Weiterbildung

Aperçu de la vidéo «4 Schritte zur richtigen Weiterbildung»

Vous n'avez pas encore trouvé la formation initiale ou continue qui vous convient ? Profitez maintenant d'un conseil en formation !

Se former n'est pas seulement important pour maintenir ou augmenter l'attractivité professionnelle, investir dans une formation initiale ou continue reste le moyen le plus efficace d'augmenter ses chances d'obtenir une augmentation de salaire.

Le système éducatif suisse offre un grand choix de possibilités individuelles de formation et de perfectionnement - en fonction du niveau de formation personnel, de l'expérience professionnelle et de l'objectif de formation.

Le choix de la bonne offre de formation n'est pas facile pour de nombreuses personnes intéressées par la formation.

Quelle est la formation initiale et continue qui me convient le mieux ?

Notre équipe de conseillers en formation vous guide dans la "jungle de la formation", vous donne des informations concrètes et des informations de fond pertinentes pour choisir la bonne offre.

Vos avantages :

Vous recevrez

  • Propositions de cours, séminaires ou stages appropriés sur la base des informations que vous avez fournies dans le questionnaire.
  • Une vue d'ensemble des différents niveaux et types d'éducation
  • Renseignements sur le système éducatif suisse

Sur demande, nous proposons nos conseils en matière de formation dans les langues suivantes : français, italien, anglais

Inscrivez-vous maintenant et concrétisez vos projets de formation continue.

Services attrayants pour les employés de Swisscom

Prestations gratuites

» Conseils d’éducation gratuits (valeur: CHF 150.–)
Manuel gratuit de la formation et des affaires (valeur: CHF 175.–)

» Rabais

Attraktive Rabattierungen seitens der Bildungsanbieter.

» Offres de formation taillées sur mesure

Trouvez en peu de temps les meilleurs formateurs, instructeurs ou propositions de formation

Offre de formation Suisse

Trouvez la bonne offre de formation auprès de plus de 700 prestataires