Marketing de performance (Cert.)  (Région Zentralschweiz):
2 Fournisseur

vers les fournisseurs
(2)
Infos, conseils & tests Histoires vidéo
(1)

Sofort zur richtigen Weiterbildung

Filtrer par forme d'enseignement:
Présence (0) En ligne (0) Apprentissage mixte (0) Hybride (0) Autres (0)
Toplisting
Adresse:
Hohlstrasse 535
8048 Zürich
WISS Écoles d'économie informatique immobilière
» Conditions pour les entreprises et possibilités de coopératio
Points forts: Formation professionnelle supérieure avec perspectives : ES, études post-diplômes ES, brevets et micro-cours en économie, informatique et immobilier - axés sur la pratique, efficaces pour la carrière et encadrés par des enseignants expérimentés.
Région: Bern, Ostschweiz, Zentralschweiz, Zürich
Sites: Bern, Luzern, St. Gallen, Zürich
Prochaine date de début Prochain événement d'information
Certifications, Adhésions, Qualifications:
Firmenangebote
Blended Learning
Bundesbeiträge
Cambridge English
edu-suisse
eduQua
ICT Berufsbildung
Online-Unterricht
Télécharger les informations
Adresse:
Aemetstrasse 6
8344 Bäretswil
STS Marketing GmbH - Séminaires/ateliers de marketing en ligne
Vous souhaitez mieux exploiter le potentiel d'acquisition de clients grâce au marketing sur Internet ? Vous souhaitez apprendre à connaître les différents instruments du marketing sur Internet ? STS Marketing GmbH propose des séminaires, des ateliers, des formations et des coachings dans le domaine du marketing sur Internet. Grâce au lancement réussi de nombreuses plates-formes Internet et au suivi de clients renommés dans le domaine de l'optimisation des moteurs de recherche, STS Marketing GmbH dispose des connaissances pratiques actuelles dans le domaine du marketing Internet.
Réduction pour Swisscom collaborateurs: 10% (en s'inscrivant via cette plateforme à l'adresse «Inscription aux cours» )
Conditions de remise: Conditions spéciales selon convention Trainer-Pool.
Région: Aargau, Basel, Bern, Ostschweiz, Zentralschweiz, Zürich
Sites: Wetzikon

Schulen mit zertifizierter Bildungsberatung

Questions et réponses

Des objectifs concrets et des KPI (indicateurs clés de performance, tels que le nombre de visiteurs, le taux de conversion, les commandes, etc.) sont définis à partir des priorités commerciales et saisis dans un outil tel que Google Analytics. Les principaux KPI peuvent ainsi être surveillés en permanence et, si nécessaire, des optimisations correspondantes peuvent être mises en œuvre pour les instruments de marketing de performance.

Les responsables du marketing à la performance s'occupent des instruments de marketing numérique. Dans ce contexte, les instruments sont harmonisés entre eux de manière à attirer le plus grand nombre possible de prospects et de clients. Outre l'utilisation d'instruments de marketing en ligne, la mesure du succès (par exemple via Google Analytics) et l'optimisation continue des instruments sont extrêmement importantes. Vous trouverez ici quelques exemples d'activités au sein du marketing de performance :

  • Site web : Améliorer la convivialité
  • Marketing de contenu : création de contenus attrayants du point de vue des clients existants ou potentiels (p. ex. conseils, questions-réponses)
  • Optimisation pour les moteurs de recherche : placement de contenus attrayants sur des pages d'atterrissage (pages cibles), obtention de liens externes à partir de sites web externes traitant de sujets similaires.
  • Publicité sur les moteurs de recherche : lancement et optimisation de campagnes Google Ads
  • Activités de newsletter : envoi régulier d'une newsletter avec des contenus attractifs et un lien vers les pages d'atterrissage (pages cibles) correspondantes.

Les candidats à un poste de Performance Marketing Manager ou de Performance Marketing Manager ont généralement suivi une formation et une formation continue approfondies dans les domaines de la gestion d'entreprise, de l'informatique de gestion, des sciences de la communication et des médias ou du marketing, avec une spécialisation en marketing numérique.

Un Performance Marketing Manager ou une Performance Marketing Manager connaît les principaux instruments de Performance Marketing et peut les utiliser avec succès pour acquérir des prospects et des clients. De plus, des capacités conceptuelles et analytiques sont nécessaires pour mesurer le succès de ses campagnes grâce à des KPI définis au préalable et à l'aide d'outils d'analyse comme Google Analytics. A cela s'ajoutent un sens aigu des besoins des clients ainsi que des idées créatives pour optimiser les instruments et les mesures.

Une agence propose les services suivants sur le thème du marketing à la performance :

  • Conseil
  • Ateliers, cours, séminaires, formations
  • Concept : situation de départ, objectifs, groupes cibles, stratégie, mesures, budget, contrôles des résultats
  • Mise en œuvre des mesures
  • Suivi des résultats
  • Gestion de projet
  • Services dans le domaine du design et de l'utilisabilité (facilité d'utilisation d'un site web)
  • Création de contenus (marketing de contenu)
  • Lancement de campagnes
  • Assistance technique

Direction éditoriale :

Stefan Schmidlin

Stefan Schmidlin, conseil en formation, Content-Team Modula AG

Sources

Site web duSecrétariat suisse pour la formation, la recherche et l'innovation SEFRI, site webwww.berufsberatung.ch(portail d'information officiel suisse de l'orientation scolaire, professionnelle et de carrière) ainsi que les sites web et autres informations des associations professionnelles et des prestataires de formation.

Fehler gefunden?Dann melde dich bitte. Wir gehen der Sache gleich nach.

Conseil en éducation en ligne

Erfahrungen, Bewertungen und Meinungen zur Ausbildung / Weiterbildung

Aperçu de la vidéo «4 Schritte zur richtigen Weiterbildung»

Vous n'avez pas encore trouvé la formation initiale ou continue qui vous convient ? Profitez maintenant d'un conseil en formation !

Se former n'est pas seulement important pour maintenir ou augmenter l'attractivité professionnelle, investir dans une formation initiale ou continue reste le moyen le plus efficace d'augmenter ses chances d'obtenir une augmentation de salaire.

Le système éducatif suisse offre un grand choix de possibilités individuelles de formation et de perfectionnement - en fonction du niveau de formation personnel, de l'expérience professionnelle et de l'objectif de formation.

Le choix de la bonne offre de formation n'est pas facile pour de nombreuses personnes intéressées par la formation.

Quelle est la formation initiale et continue qui me convient le mieux ?

Notre équipe de conseillers en formation vous guide dans la "jungle de la formation", vous donne des informations concrètes et des informations de fond pertinentes pour choisir la bonne offre.

Vos avantages :

Vous recevrez

  • Propositions de cours, séminaires ou stages appropriés sur la base des informations que vous avez fournies dans le questionnaire.
  • Une vue d'ensemble des différents niveaux et types d'éducation
  • Renseignements sur le système éducatif suisse

Sur demande, nous proposons nos conseils en matière de formation dans les langues suivantes : français, italien, anglais

Inscrivez-vous maintenant et concrétisez vos projets de formation continue.

Services attrayants pour les employés de Swisscom

Prestations gratuites

» Conseils d’éducation gratuits (valeur: CHF 150.–)
Manuel gratuit de la formation et des affaires (valeur: CHF 175.–)

» Rabais

Attraktive Rabattierungen seitens der Bildungsanbieter.

» Offres de formation taillées sur mesure

Trouvez en peu de temps les meilleurs formateurs, instructeurs ou propositions de formation

Offre de formation Suisse

Trouvez la bonne offre de formation auprès de plus de 700 prestataires