CAS Psychologie appliquée à la stratégie, au marketing et à la communication (HES)  (Région Basel):
1 Fournisseur

vers les fournisseurs
(1)
Infos, conseils & tests Histoires vidéo
(1)

Sofort zur richtigen Weiterbildung

Adresse:
Riggenbachstrasse 16
4600 Olten
Haute école de psychologie appliquée / Haute école spécialisée du nord-ouest de la Suisse FHNW
La Haute école de psychologie appliquée FHNW est synonyme d'organisation du travail porteuse d'avenir, de produits innovants et d'utilisation optimale des technologies dans l'économie et la société. Depuis plus de dix ans, elle fait partie des principaux centres de compétences en psychologie du travail, de l'organisation et de l'économie dans l'espace germanophone. Nos programmes de formation continue vous aident à vous développer professionnellement et à mieux maîtriser les exigences professionnelles.
Expériences de Swisscom collaborateurs concernant cette formation et cette école. » Plus d'infos…
Région: Aargau, Basel, Bern
Sites: Olten
Télécharger les informations

Schulen mit zertifizierter Bildungsberatung

Questions et réponses

Dans une formation en psychologie publicitaire, on apprend à peu près ce qui suit :

  • Introduction : publicité et achat, perception et attention
  • Apprentissage et mémoire
  • Mécanismes de contrôle du comportement : processus d'activation, motivations et objectifs
  • Commande d'action automatique de l'extérieur
  • Bases du jugement social et de la décision d'achat
  • Psychologie de la décision d'achat, bases de la psychologie sociale
  • Constance et réactance psychologiques
  • Évaluation et construction de la satisfaction humaine
  • Attitudes explicites et implicites, changement d'attitude
  • Storytelling
  • Psychologie différentielle du consommateur
  • Conception de la publicité
  • Contenu de Conception de publicité et de produits
  • Perception du contenu
  • Psychologie de l'argent et des prix

En psychologie publicitaire, les émotions sont souvent utilisées comme un outil puissant pour gérer les réactions des consommateurs aux messages publicitaires. De plus, les émotions peuvent influencer l'attitude des consommateurs vis-à-vis d'une publicité, d'une marque ou d'un produit. C'est ce que l'on appelle la "psychologie publicitaire des émotions".

Une formation continue en psychologie publicitaire transmet des connaissances orientées vers l'application pour une meilleure gestion des marques et une meilleure stratégie publicitaire - et donc pour un succès économique plus durable et plus important. La formation continue élargit les connaissances sur les processus de marque et de publicité en transmettant des recommandations d'action psychologiques concrètes, des instruments ou des techniques possibles. Après la formation continue, vous saurez comment utiliser les instruments psychologiques dans la publicité et la gestion des marques.

Il est possible de suivre des études de psychologie publicitaire via des études de psychologie avec spécialisation (généralement au niveau master) en psychologie du travail, de l'économie, de l'organisation ou de la décision ou via une formation continue en marketing. L'accès aux études CAS est parfois également possible avec un diplôme de troisième cycle dans d'autres domaines d'études.

Redaktionelle Leitung:

Stefan Schmidlin, Bildungsberatung, Content-Team Modula AG

Quellen

Website des Schweizerischen Sekretariats für Bildung, Forschung und Innovation SBFI , Website www.berufsberatung.ch (offizielles schweizerisches Informationsportal der Studien-, Berufs- und Laufbahnberatung) sowie Websites und anderweitige Informationen der Berufsverbände und Bildungsanbieter.

Conseil en éducation en ligne

Erfahrungen, Bewertungen und Meinungen zur Ausbildung / Weiterbildung

Aperçu de la vidéo «4 Schritte zur richtigen Weiterbildung»

Vous n'avez pas encore trouvé la formation initiale ou continue qui vous convient ? Profitez maintenant d'un conseil en formation !

Se former n'est pas seulement important pour maintenir ou augmenter l'attractivité professionnelle, investir dans une formation initiale ou continue reste le moyen le plus efficace d'augmenter ses chances d'obtenir une augmentation de salaire.

Le système éducatif suisse offre un grand choix de possibilités individuelles de formation et de perfectionnement - en fonction du niveau de formation personnel, de l'expérience professionnelle et de l'objectif de formation.

Le choix de la bonne offre de formation n'est pas facile pour de nombreuses personnes intéressées par la formation.

Quelle est la formation initiale et continue qui me convient le mieux ?

Notre équipe de conseillers en formation vous guide dans la "jungle de la formation", vous donne des informations concrètes et des informations de fond pertinentes pour choisir la bonne offre.

Vos avantages :

Vous recevrez

  • Propositions de cours, séminaires ou stages appropriés sur la base des informations que vous avez fournies dans le questionnaire.
  • Une vue d'ensemble des différents niveaux et types d'éducation
  • Renseignements sur le système éducatif suisse

Sur demande, nous proposons nos conseils en matière de formation dans les langues suivantes : français, italien, anglais

Inscrivez-vous maintenant et concrétisez vos projets de formation continue.

Services attrayants pour les employés de Swisscom

Prestations gratuites

» Conseils d’éducation gratuits (valeur: CHF 150.–)
Manuel gratuit de la formation et des affaires (valeur: CHF 175.–)

» Rabais

Attraktive Rabattierungen seitens der Bildungsanbieter.

» Offres de formation taillées sur mesure

Trouvez en peu de temps les meilleurs formateurs, instructeurs ou propositions de formation

Offre de formation Suisse

Trouvez la bonne offre de formation auprès de plus de 700 prestataires