Gestion de bureau (Cert.)  (Région Zentralschweiz):
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ZfU - Centre pour la gestion d'entreprise SA
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Points forts: Plus de 600 intervenants de premier ordre sont notre marque de fabrique. Ils disposent tous de compétences méthodologiques et didactiques et d'une longue expérience pratique dans leur domaine respectif.
Réduction pour Swisscom collaborateurs: 10% (en s'inscrivant via cette plateforme à l'adresse «Inscription aux cours» )
Région: Zentralschweiz, Zürich
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Points forts: Nous proposons des cours qui te montrent le chemin direct de la théorie à la pratique... de la pratique pour la pratique !
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Schulen mit zertifizierter Bildungsberatung

Questions et réponses

Le groupe cible pour une formation en office management est

  • Assistants et assistantes
  • Secrétaires
  • Office Manager et Office Manager
  • Gestionnaires de dossiers
  • les personnes qui souhaitent évoluer vers cette fonction

Les écoles fournissent de plus amples informations à ce sujet. Prenez contact maintenant rapidement, facilement et sans engagement via notre formulaire de contact ou adressez-vous directement aux bons interlocuteurs via le bouton "Poser une question".

Les conditions suivantes sont nécessaires pour la gestion de bureau :

  • Méthode de travail très structurée
  • Talent d'organisation
  • Capacité de charge
  • Aimer le contact avec les gens
  • Intérêt pour le contexte commercial
  • Multilinguisme (allemand et anglais assurés)
  • Expérience en gestion de projets, en finances et en secrétariat
  • Expérience dans le secteur
  • Formation commerciale, par exemple via un cours d'office management

Consultez également les offres d'emploi actuelles pour connaître les exigences actuelles.

Pour la formation en office management, les possibilités suivantes existent :

  • Séminaires et cours
  • Certificats de formation
  • Assistant(e) de gestion avec brevet fédéral (Assistant(e) de direction)
  • EPD ES en Management et Leadership

Les tâches typiques d'un(e) Office Manager sont les suivantes :

  • Gérer la réception / le secrétariat
  • Représenter la direction
  • Organisation de rendez-vous et d'événements
  • Gestion des dossiers et des documents
  • Planification du personnel
  • Mener des entretiens avec le personnel
  • Organiser des formations
  • Gestion de projet
  • Comptabilité

Redaktionelle Leitung:

Stefan Schmidlin, Bildungsberatung, Content-Team Modula AG

Quellen

Website des Schweizerischen Sekretariats für Bildung, Forschung und Innovation SBFI , Website www.berufsberatung.ch (offizielles schweizerisches Informationsportal der Studien-, Berufs- und Laufbahnberatung) sowie Websites und anderweitige Informationen der Berufsverbände und Bildungsanbieter.

Conseil en éducation en ligne

Erfahrungen, Bewertungen und Meinungen zur Ausbildung / Weiterbildung

Aperçu de la vidéo «4 Schritte zur richtigen Weiterbildung»

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